Close
Charlène de Monaco inquiète, étrange appel au secours

Charlène de Monaco inquiète, étrange appel au secours

Charlène de Monaco, qui s’affichait à la mi-septembre avec ses jumeaux Gabriella et Jacques au Pique-nique traditionnel monégasque, aurait lancé un mystérieux appel aux secours, croit savoir un média allemand.

7 Tage livre dans son édition du 19 septembre de bien tristes nouvelles de la princesse du Rocher, supposée au fond du trou. Et elle aurait lancé un appel au secours.

Une semaine après avoir prétendu le couple princier sauvé grâce à ses jumeaux, le magazine people livre une nouvelle version. Un appel au secours aurait été lancé. Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau, à part qu’il est rappelé que l’ex nageuse a toujours été allergique au protocole, et cela depuis son entrée dans la famille princière il y a une dizaine d’années.
Sa hantise serait de commettre un impair.

Mais elle n’en cachait d’ailleurs pas, et l’évoquait lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, où elle se disait ‘étouffée’.
‘il était lourd, et il l’est toujours après des années’, a-t-elle indiqué.
Et au début de l’année, suite à son séjour en Afrique du Sud, où elle était accompagnée par son mari et leurs jumeaux, de très bonnes dispositions avaient été prises.
‘Je ne veux plus vivre dans le stress, disait-elle. Le but de ma vie, c’est d’aimer’.

Laisser un commentaire

Close