Charlène de Monaco inquiète, étrange appel au secours

20 septembre 2019 - 14h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, qui s’affichait à la mi-septembre avec ses jumeaux Gabriella et Jacques au Pique-nique traditionnel monégasque, aurait lancé un mystérieux appel aux secours, croit savoir un média allemand.

7 Tage livre dans son édition du 19 septembre de bien tristes nouvelles de la princesse du Rocher, supposée au fond du trou. Et elle aurait lancé un appel au secours.

Une semaine après avoir prétendu le couple princier sauvé grâce à ses jumeaux, le magazine people livre une nouvelle version. Un appel au secours aurait été lancé. Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau, à part qu’il est rappelé que l’ex nageuse a toujours été allergique au protocole, et cela depuis son entrée dans la famille princière il y a une dizaine d’années.
Sa hantise serait de commettre un impair.

Mais elle n’en cachait d’ailleurs pas, et l’évoquait lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, où elle se disait ’étouffée’.
’il était lourd, et il l’est toujours après des années’, a-t-elle indiqué.
Et au début de l’année, suite à son séjour en Afrique du Sud, où elle était accompagnée par son mari et leurs jumeaux, de très bonnes dispositions avaient été prises.
’Je ne veux plus vivre dans le stress, disait-elle. Le but de ma vie, c’est d’aimer’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Albert et Charlène de Monaco, la distance s’est installée, parviendront-ils à se ressouder ?

Entre le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ne serait pas la joie. Vers une nouvelle crise ?

Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial

En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco, qui a alimenté des frictions avec Albert de Monaco. Elle prétendait que l’ex-nageuse avait quitté le...

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.