Close
Charlène de Monaco « inquiète » disparue sans laisser de traces (photo)

Charlène de Monaco « inquiète » disparue sans laisser de traces (photo)

Charlène de Monaco, heureuse maman des jumeaux Gabriella et Jacques, inspire beaucoup la presse allemande. Cet été, elle aurait disparu sans laisser de trace.

Le magazine ‘7 Tages’ consacre sa Une à la princesse du Rocher, non évoquer la difficulté de ses jumeaux comme en juin dernier, mais faire état de sa prétendue disparition cet été.

Le magazine people ne fait que s’interroger sur l’absence de la princesse sur le yacht de 80 mètres que son mari avait loué cet été pour une croisière en Méditerranée. Le prince Albert de Monaco avait été avec Gabriella et Jacques, 4 ans, mais ‘pas de trace de l’ex nageuse’.

La raison de son absence n’a pas été précisée. In Touch prétendait qu’elle cachait des rondeurs annonciatrices d’un très heureux événement. Mais pour l’heure, aucune piste sérieuse n’a été apportée.

Ce qui est sûr, c’est que Charlène de Monaco est une excellente comme l’avait souligné son mari.

«Elle tient absolument à être tout le temps avec les enfants. Elle se lève avec eux à six heures, six heures et demie du matin et passe la matinée avec eux », confiait le souverain monégasque.

«Chaque jour. Et elle continue à travailler pour sa fondation et à faire son entraînement physique, notamment la natation. Mais vraiment, je ne pense pas qu’ils seraient aussi souriants et aussi heureux si elle n’était pas une aussi bonne mère ».





Laisser un commentaire

Close