Close
Charlène de Monaco inquiète Albert catastrophé, opération de la dernière chance

Charlène de Monaco inquiète Albert catastrophé, opération de la dernière chance

De retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco inquiéterait son entourage, en particulier le prince Albert, son pilier dans l’épreuve. Une opération de la dernière chance.

Si le magazine Voici évoque un accord entre le prince Albert et son épouse, le magazine France Dimanche alimente de son côté la maladie de la première dame monégasque, qui serait pas tirée d’affaire.

«De retour sur le Rocher depuis un mois, la princesse semble toujours dans un état très préoccupant », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 6 mai. «Une opération de la dernière chance », est annoncée. Mais il ne s’agit pas d’une opération chirurgicale, mais de communication.

Charlène de Monaco se devait de faire une apparition publique avec son mari pour terrasser les rumeurs de frictions alors qu’elle n’est pas remise d’aplomb.

« Les médecins se voulaient pourtant rassurants. Hélas, bien que Charlène soit enfin de retour dans la principauté depuis déjà quelques semaines après ces si longs mois d’absence, son état de santé paraît toujours aussi inquiétant.

Certes, lors de ce week-end du 1er mai au cours duquel elle a assisté à un événement incontournable de la vie locale, la princesse s’est efforcée de donner le change, esquissant de timides sourires, mais que l’on sentait forcés », glisse la publication.
Pour cette sortie, la maman de Jacques et Gabriella avait opté pour « un tailleur-pantalon gris anthracite totalement sinistre qui lui donnait des allures de morte vivante tant elle avait l’air de flotter dedans… Une véritable catastrophe en termes d’image ! ». La princesse est même comparée à un automate.

Laisser un commentaire

Close