Close
Charlène de Monaco, inattendu bébé, un troisième enfant pour bientôt

Charlène de Monaco, inattendu bébé, un troisième enfant pour bientôt

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco a fait l’objet des plusieurs folles rumeurs, mais la plus joyeuse est sans doute, la venue prochaine d’un troisième enfant. Et ce serait la raison de sa disparition.

Alors que France Dimanche alimente une crise conjugale pour préciser la raison de la prétendue disparition de la princesse, un autre média allemand, ‘Androidkosmos’, reprenant une information de In Touch, conforte la rumeur disant l’épouse du prince Albert en passe de goûter à la maternité. Un petit bout sur le Rocher ? Peut-être.

En septembre dernier, dans ses tenues colorées, Charlène de Monaco et sa fille Gabriella attiraient l’œil au traditionnel pique-nique monégasque, célébrant la fin de l’été.

Pour le média allemand, ce jour là il y avait une forte affluence, probablement parce que c’était la première apparition de la princesse depuis le Bal de la Croix-Rouge en juillet.

Et entre temps, Charlène de Monaco avait disparu et aurait faux-bond à son mari pour ses vacances avec ses jumeaux au bord du yacht Arience sur la côte croate. Des rumeurs de séparation avaient circulé.

Mais en réalité, il n’en est rien. Et beaucoup, en voyant la mine radieuse et les petits kilos affichés, par l’épouse du prince Albert, s’interrogent sur son état.
‘Comme Jacques et Gabriella sont grands maintenant ! Ça se serait bien qu’il ait un enfant’, a confié une monégasque.

‘beaucoup de Monégasques souhaitent un bébé princier‘, ajoute un autre. Et certains seraient déjà convaincus qu’elle est enceinte, surtout que la princesse n’a jamais caché qu’elle voulait avoir ‘ beaucoup d’enfants’.

Laisser un commentaire

Close