Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.
Il s’agit d’une allégation de In Touch, qui revient sur les frictions entre la première dame monégasque et l’ex du prince Albert de Monaco, mère de son fils ainé, Nicole Coste !
« Maintenant, elle est en train d’éliminer l’ex d’Albert, Nicole Coste », indique la publication.
Durant des années, l’ex-nageuse aurait éprouvé des difficultés à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex-compagne de son mari, le prince Albert.
L’ex styliste aurait même continué de se mêler de sa vie, mais maintenant la princesse « envoie un message clair ».
Ces deux femmes ne seront jamais les meilleures amies. Charlène de Monaco et Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, « ont toujours été en conflit ».
C’est une source de frustration pour la première monégasque de voir l’ancienne maîtresse de son mari s’immiscer constamment dans sa vie et provoquer des tensions.
Il est fait référence à sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match, où l’ex du prince Albert avait balancé sur sa présumée rivale. A l’époque, Charlène de Monaco était soignée pour une infection ORL en Afrique du Sud.
Il y a peu, Nicole Coste vêtue d’une robe rose de princesse, s’est affichée au côté du prince souverain du Rocher à l’occasion d’une soirée de gala organisé par la « Fondation Prince Albert II de Monaco », vêtue d’une robe rose.
« Trop, c’est trop pour la princesse Charlène, qui a maintenant envoyé un message clair ».
Fini la souffrance ! Charlène de Monaco » montre désormais au monde qu’elle est celle qui est aux côtés du prince Albert, c’est-à-dire elle-même ! »
Lors de l' »Ouverture du Village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco », la maman de Gabriella et Jacques a affronté la foule avec « un grand sourire ». Albert et les jumeaux étaient à ses côtés, affichant pour l’occasion l’image d’une « famille unie », qu’on avait pas vu depuis longtemps.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ? Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d'origine, l'Afrique du Sud, après deux ans d'absence, grâce à son engagement dans le Water…
- Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d'un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s'annonce plus complexe : La rivale…
- Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo) Albert de Monaco célèbre l'anniversaire d'Alexandre en l'absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère ! Le média britannique…
- Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C'est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d'autre ? Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d'humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal…
- Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo) Charlène de Monaco a décidé d'avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque…
- Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l'Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo) Albert de Monaco fait une apparition solo à l'Oktoberfest de Munich - Charlène absente ! L'Oktoberfest à Munich, connue pour attirer une foule variée, a…
- Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son…
- Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo) La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre…