Close
Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert

Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert

Après des soins de quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, a annoncé le Palais dans un communiqué. Ce retour est une bonne surprise pour le prince Albert qui célèbre son anniversaire le 14 mars.

La première dame monégasque peut enfin serrer à nouveau dans ses bras ses enfants Jacques et Gabriella et passer du temps avec eux au quotidien.
Le communiqué de presse officiel du Palais Princier a confirmé ce retour, à deux jours d’un jour très spécial, celui du 64 ème anniversaire du prince Albert de Monaco.

Même s’elle va mieux, Charlène de Monaco n’en aurait pas fini de ses ennuis de santé, et sa convalescence se poursuivrait sur le Rocher, aux côtés de son mari et leurs adorables jumeaux.

« Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités ».

Et comme le précise le média italien Oggi, Charlène de Monaco entendait être présente au côté de son mari pour son anniversaire, après avoir raté les célébrations du 7 ème printemps de Gabriella et Jacques.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Close