Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais
Cependant, d’après le média Bunte, la première dame monégasque prouve une fois de plus qu'elle n'est pas à sous-estimer et qu'elle défend fermement sa place au palais.
Malgré la présumée indifférence publique de son mari, la « princesse au visage impassible » ne se laisse pas abattre.
Elle se concentrerait de plus en plus sur sa fondation, la « Fondation Princesse Charlène de Monaco », qui vise à sensibiliser aux dangers de l'eau. En tant que mère de deux enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans, Charlène de Monaco n’ignore pas l’importance de nager avant de se « confronter à l'élément aquatique ».
« Sa fondation suscite de plus en plus l'attention et bénéficie de généreux dons de la part de visiteurs au Palais Princier », indique le média allemand.
La princesse de 45 ans montre ainsi qu'elle ne se laisse pas « reléguer au second plan et qu'elle sait habilement défendre sa place au palais ». Malgré les difficultés, Charlène de Monaco demeure déterminée à faire valoir son rôle et son engagement envers les causes qui lui tiennent à cœur.
« Sa fondation lui permet de mettre en avant ses convictions et de sensibiliser sur des sujets importants, tout en montrant sa force et sa subtilité dans la gestion des affaires royales ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?
Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !
Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne
Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des « Rendez-vous littéraires ». Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur sa minceur. Un régime spécial ? Peut-être bien.
L’appel du cœur de Florent Pagny à Vanessa Paradis : les déclarations surprenantes
Florent Pagny s’est exprimé sans détour lors de son passage à l’émission Confidentiel sur RTL, abordant des sujets intimes tels que son nouvel album, sa lutte contre le cancer, et son autobiographie « Pagny par Florent ». Cependant, c’est sa relation passée avec Vanessa Paradis qui a retenu l’attention.
Charlène de Monaco exilée en Corse, pacte conclu avec Albert de Monaco
Si Charlène de Monaco a pris la décision de se réfugier en Corse, où elle serait retranchée depuis quelques semaines, ce serait à la suite d’un pacte conclu avec son mari, le prince Albert de Monaco.
Charlène de Monaco «ne reviendra pas », révélation sur une maladie cachée
C’est en novembre dernier que Charlène de Monaco a été admise dans un centre spécialisé, à l’étranger, sans doute en Suisse. Officiellement, pour épuisement moral et physique. Une autre piste est évoquée par un magazine allemand.
Charlotte Gainsbourg accueille Laeticia Hallyday : Un soutien fort aux funérailles de Jane Birkin !
Laeticia Hallyday serait bien à Paris, et elle se pourrait qu’elle soit invitée par Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon aux funérailles de Jane Birkin, qui ont lieu ce 24 juillet.
Laeticia Hallyday, un pas vers Jalil Lespert : Les signes de réconciliation éclatent au grand jour (photo)
Laeticia Hallyday a laissé planer le doute sur sa relation avec Jalil Lespert, le réalisateur avec lequel elle partage sa vie depuis quatre ans. La rumeur d’une possible rupture avait enflammé la presse people, mais un récent geste de Laeticia semble indiquer que les choses ne sont pas aussi sombres qu’on le pensait.
Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président
Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans l’angoisse, surtout après les révélations fracassantes de Roselyne Bachelot. L’ex-ministre soutiendrait cette idée.