Charlène de Monaco ignore les rumeurs d’un recours à une FIV

19 décembre 2014 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait jamais eu recours à une fécondation in vitro pour concevoir ses jumeaux, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, laisse entendre ’Paris Match’ dans son édition de 17 décembre.

En octobre dernier, ’Voici’ avait alimenté la rumeur selon laquelle l’ex nageuse avait eu recours à une fécondation in vitro en vue d’augmenter des chances de tomber enceinte.

’Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l’attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l’année’, relayait le magazine people, avant de revenir sur un éventuel recours de une fécondation in vitro.

‘Si certains évoquent déjà le recours à une FIV, qui augmente les chances d’une grossesse gémellaire, la seule certitude, c’est que cette nouvelle a obligé la princesse a être particulièrement surveillée sur le plan médical’, était-il indiqué.

’Paris Match’ de son côté livre une toute version, en rappelant que l’ex nageuse a bien entendu eu vent de ces rumeurs. Mais elle s’est gardée de les commenter.

’30192 heures après son union avec Albert II, les deux bébés balaient rumeurs et médisance. C’en est fini de la pression quotidienne, insupportable, paralysante, qui pesait sur elle. La vieille garde monégasque, obnubilée par la question de la descendance, en est quitte pour enfin se réjouir’, glisse l’hebdomadaire avant de faire allusion à la FIV.

’Quand certains ont échaudé des théories suspicieuses sur les raisons pour lesquelles, elle attendait des jumeaux, elle s’est bien gardé de leur dire que du côté de son père et de sa mère, on en connait plusieurs’, a commenté ’Paris Match’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Charlène de Monaco : Son incroyable transformation après la maladie, ses secrets révélés

Après avoir fait face à des problèmes de santé et une hospitalisation de longue durée, Charlène de Monaco est de retour sous les feux des projecteurs, multipliant les apparitions officielles avec le prince Albert. Et s’elle s’affiche au top, c’est...

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco : Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur retrouvé au Palais , les raisons dévoilées

Charlène de Monaco - Un nouveau départ à 45 ans, le bonheur est de retour, annonce magazine allemand.

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.