Close
Charlène de Monaco hyper protégée par Prince Albert, sa surprenante réaction à un indiscret

Charlène de Monaco hyper protégée par Prince Albert, sa surprenante réaction à un indiscret

Retranchée à Roc Agel, le domaine agricole de la famille Grimaldi, Charlène de Monaco serait coupée du monde. Le prince Albert de Monaco aurait donné des ordres dans ce sens pour la protéger.

La santé de la maman de Jacques et Gabriella a été soigneusement gérée par la famille royale de Monaco, qui est généralement assez discrète sur ce qui touche à la vie privée, a fait savoir Brittani Barger, rédactrice en chef de Royal Central.
Cette spécialiste prend la parole auprès du média britannique The Express.

«C’est exactement ce que fait habituellement le palais princier. Ils sont très vagues », explique cette spécialiste avisée des familles royales européennes.

«Il leur a fallu un certain temps pour une mise à jour sur l’état de santé de la princesse Charlène lorsque celle-ci se trouvait en Afrique du Sud », a-t-elle par ailleurs indiqué.

Ce silence suscite des rumeurs et des spéculations, notamment sur l’éventualité d’une fuite ou même d’un divorce.

«Alors, quand les spéculations et les rumeurs ont commencé à circuler, cela leur a en quelque sorte forcé la main pour briser le silence, et livrer des éléments de réponses », glisse Brittani Barger. « Ils sont connus pour être très, très vagues et discrets ».

Un geste protecteur du Palais a été évoqué. Il a refusé tout commentaire sur tout ce qui concerne la situation actuelle de la princesse Charlène, qui serait dans une sorte de bulle protectrice, le temps qu’elle se remette d’aplomb.

Laisser un commentaire

Close