Close
Charlène de Monaco hyper malheureuse sur le Rocher – une obscure théorie sur son état

Charlène de Monaco hyper malheureuse sur le Rocher – une obscure théorie sur son état

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après une longue absence, mais semble différente, selon un documentaire diffusé sur une chaîne allemande. L’épouse du prince Albert serait toujours aussi triste.

D’après Eva-Maria Moosmüller, une spécialiste des têtes couronnées, qui prend la parole dans un documentaire diffusé sur ZDF, elle ne serait pas au top.

La maman de Gabriella et Jacques est toujours la « princesse malheureuse de Monaco ».

«C’est le masque d’une princesse, il n’y a pas grand-chose de plus humain derrière », a-t-elle indiqué, expliquant qu’il s’agit là d’un sort assez commun aux femmes de la principauté.

«Toutes les femmes du clan Grimaldi sont soit divorcées, soit séparées, soit malheureuse en mariage. Si vous croyez aux malédictions : bon voilà  », glisse cette observatrice avisée des familles royales européennes.
Selon la légende, une paysanne aurait maudit les Grimaldi au XIIIe siècle après qu’un ancêtre du prince Albert II l’aurait maltraitée.
Charlène de Monaco a surtout été aux prises avec les ennuis de santé, ce qu’elle a d’ailleurs reconnu d’elle-même.

«Ma santé est toujours très mauvaise et je ne veux rien précipiter », disait-elle dans un entretien accordé au journal Monaco-Matin en mai dernier. «La route a été longue, difficile et tellement douloureuse ».

Laisser un commentaire

Close