Charlène de Monaco aurait été humiliée à son entrée dans la famille princière par la maison Hermès qui l’aurait mise à l’écart. Mais depuis, elle aurait pris sa revanche. Elle solliciterait désormais des stylistes de son pays.
Comme le rapportait le magazine Paris Match, l’épouse du prince Albert aurait subi de nombreuses humiliations et une intégration au sein de la famille princière très compliquée.
«Les commérages blessants s’intensifient », suite à l’officialisation de sa belle histoire avec le prince Albert.
« Monaco est un village peuplé de requins et de vipère », a dénoncé Charlène de Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella avait notamment subi une humiliation à l’occasion du vernissage de l’exposition Grace Kelly au Grimaldi Forum.
Son arrivée aurait été retardée afin de permettre à «la maison Hermès de remettre aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs Kelly », est-il indiqué.
Aucun cadeau n’aurait été prévu pour la première dame du Rocher. Des maisons de haute couture l’auraient aussi snobée.
Et depuis, Charlène de Monaco, pour ses sorties publiques, solliciterait des stylistes indépendants.
Pour dernière apparition publique, elle est apparue sublime au côté de son mari en combinaison bleu pâle du styliste sud-africain Terrence Bray.
Comme le précise le magazine Point de Vue, elle « fait souvent appel pour ses apparitions officielles ».
« Souriante et attentive à chacun, elle a choisi pour sa petite princesse une robe longue et fleurie ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Prince Albert hyper protecteur de Charlène menacée, précision sur sa cachette à l’étranger Pour protéger Charlène de Monaco, qui serait menacée, le prince Albert de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de la cacher, loin de la…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.…
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…
- Albert de Monaco, sanglots en public, cet immense regret avec Charlène, la mère de ses enfants Albert de Monaco s’en voudrait encore d’avoir fragilisé sa femme, Charlène de Monaco, dès le début de leur relation. Elle avait sangloté le jour de…