Charlène de Monaco « humiliée », cette décision concernant les enfants illégitimes d’Albert qui l’agace

11 novembre 2018 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée avoir été « humiliée » par la décision de son mari, le prince Albert, celle d’accorder plus de place à ses enfants naturels non seulement à Jazmin Grace, mais aussi à Alexandre Coste, âgé de 14 ans.

Cette rumeur a été colportée par le magazine « Adel Exklusif  » dont la Une est consacrée cette semaine à la reine Elizabeth et son petit-fils George.

Le prince Albert voudrait accorder plus de place à ses enfants ainés , et les charger de missions protocolaires, comme c’est déjà le cas des autres membres de la famille princière. Mais cette décision « n’aurait pas été du goût de Charlène ».

Mais en réalité, comme le rapportait « Bunte », ce serait la princesse elle-même qui aurait décidé son mari à s’impliquer davantage dans la vie de ses enfants, au moment où elle était devenue maman de jumeaux, Gabriella et Jack. Elle n’éprouvait plus de jalousie à leur égard.

La fille ainée du prince Albert de Monaco a confirmé sa bonne entente avec le reste du clan, et se rend dans la principauté, une ou deux fois par an, et souvent durant les vacances d’été. C’est là qu’elle retrouve ses petits frères, Alexandre Coste et Jacques et soeur, Gabriella.

« J’ai une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Laury Thilleman et Alain Delon : Le malaise après son couronnement à Miss France !

Laury Thilleman (Miss France 2011) : les questions embarrassantes de son père à Alain Delon révélées ce dimanche.

C à Vous : Karine Le Marchand en couple avec Thomas Lilti : Qu’en est-il vraiment ?

Anne-Elisabeth Lemoine est de retour avec un nouvel épisode de son émission "C à Vous" sur France 5, prévu pour 20h00. Pour cette occasion, elle recevra Thomas Lilti, le réalisateur du film "Un métier sérieux" dans lequel François Cluzet joue un rôle clé.

Florent Pagny en isolement en Patagonie, visite surprise de Aël, sa fille, pour le nouvel an (photo)

En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.

Marc Lavoine et Line Papin : Les vérités déchirantes révélées de leur divorce, ce qu’il ne pardonne pas

Depuis leur séparation, Marc Lavoine et Line Papin ont coupé les ponts. Mais selon certaines sources, le chanteur aurait toujours espéré un retour de flamme, ce que le son ex n’aurait pas souhaité. L’ex-coach de The Voice ne se serait pas attendu à ce...

Gros coup dur pour Mylène Farmer : cette tempête qui anéantit ses espoirs à Paris

Mylène Farmer : Les retrouvailles tant attendues avec ses fans brutalement annulées au Stade de France, un coup dur pour la chanteuse !

Laeticia Hallyday rongée par la maladie - Elle vit son quotidien dans la douleur

Laeticia Hallyday, qui serait actuellement à Saint-Barth, fait face à une douloureuse épreuve, comme le révèle le magazine Actu Paris, qui met en lumière les ennuis de santé de la fiancée de Jalil Lespert. La veuve de Johnny a été hospitalisée au...

François Civil et Adèle Exarchopoulos : Leur look particulier moqué à l’aéroport de New York

François Civil et Adèle Exarchopoulos ont été immortalisés à leur arrivée à New York, où l’actrice était l’invitée d’un défilé de mode. Mais leur style n’a pas été apprécié par le magazine Voici, qui les a immortalisés à leur descente d’avion.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...