Si Charlène de Monaco, heureuse maman des adorables Gabriella et Jacques, est remontée contre la maison Hermès qui l’aurait humiliée selon Paris Match, avec Bernard Arnault, le grand patron de LVMH, propriétaire notamment de Dior, tout va pour le mieux.
Une photo publiée sur les réseaux sociaux et reprise il y a peu confirme que leur bonne entente et leur complicité.
Et Charlène de Monaco ne serait sans doute pas réticente à s’afficher en Dior.
L’humiliation publique subie par la princesse de la part de maison Hermès a été rappelée en septembre dernier.
L’hebdomadaire s’interrogeait sur la raison pour laquelle la première dame du Rocher ne « sourit pas ».
Les vipères du palais n’auraient pas facilité son intégration.
« les commérages blessants s’intensifient », suite à l’officiation de sa belle histoire avec le prince Albert.
« Monaco est un village peuplé de requins et de vipère », a dénoncé Charlène de Monaco, qui a subi une humiliation à l’occasion du vernissage de l’exposition Grace Kelly au Grimaldi Forum.
Son avenue avait retardée pour une étrange raison : « Le temps pour la maison Hermès de remettre aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs Kelly ».
Aucun cadeau n’est prévu pour elle, sinon d’accéder au premier cercle », précisait Paris Match.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco « humiliée » par la maison Hermès, sa décision implacable Charlène de Monaco aurait été humiliée à son entrée dans la famille princière par la maison Hermès qui l’aurait mise à l’écart. Mais depuis, elle…
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Albert de Monaco, les tensions persistent avec Charlène, ce geste révélateur au Grand Prix (photo) Malgré les propos rassurants de Charlène de Monaco sur son couple, il subsisterait quelques froideurs. Le couple princier a visité les tribunes avant les qualifications…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Charlène de Monaco « indéchiffrable », sa mise au point au Festival de télévision de Monte-Carlo (photo) Charlène de Monaco paraît s'acclimater de mieux en mieux au protocole et s’affiche tout sourire aux côtés de son époux, le prince Albert, à l’occasion…
- Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent…
- Charlène de Monaco - Nicole Coste « plus une menace - ses propos rassurant du prince Albert Charlène de Monaco ne serait pas gênée par la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert sur le Rocher. Elle n’en aurait que faire.…
- « Honteuse », Charlène de Monaco : la terrible gaffe publique avec son mari Après Closer qui souligne le flou autour de la personnalité de Charlène de Monaco, c’est au tour d’un média italien de faire état d’une énorme…