Close
Charlène de Monaco humiliante envers Alexandre, son beau-fils, ce geste qui ne passe pas

Charlène de Monaco humiliante envers Alexandre, son beau-fils, ce geste qui ne passe pas

Isolée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco se serait illustrée par un geste humiliant à l’égard d’Alexandre Coste, le fils illégitime du prince Albert de Monaco.

Et la nature de ce geste est précisée par Nicole Coste, la mère du jeune homme, qui prend la parole dans les colonnes du « Paris Match », où elle n’a pas échappé à une question sur sa Charlène de Monaco.

« Quant à Charlène, c’est un sujet que je ne peux pas éviter car on nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare. Je ne me suis jamais affichée en tant qu’ennemie. Je suis une femme douce », martèle-t-elle.

Charlène de Monaco ne la supporterait pour sa supposée recherche des projecteurs, contrairement à la mère de Jazmin-Grace, la fille ainée du prince Albert, laquelle aurait ses entrées en Palais. Elle ne s’est jamais livrée publiquement.

Nicole Coste évoque ensuite le geste humiliant du prince Albert de Monaco.
« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », lâche-t-elle.

Fragilisée et très affaiblie par les ennuis de santé, Charlène de Monaco va sans doute apprécier l’opportunité de cette prise de parole.

Laisser un commentaire

Close