Close
Charlène de Monaco humiliante avec le président chinois Xi Jiping- cette vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco humiliante avec le président chinois Xi Jiping- cette vidéo qui révèle tout

Le président chinois Xi Jiping a reçu la visite du prince Albert de Monaco, à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver. Mais il a évoqué sa visite sur le Rocher dont il garde un excellent souvenir, alors qu’un média espagnol prétendait qu’il avait été humilié par la princesse Charlène.

Cette visite était relatée à l’époque par le magazine Closer, mais aussi par le média espagnol El Confidentiel.

Le magazine français rappelait le petit coucou lancé par Charlène de Monaco à son fils Jacques, dont la tête était apparue à la fenêtre du palais.

« Une entorse au protocole qui a réjoui ses sérénissimes parents. Voilà un étonnant remake de Fenêtre sur cour dont grand-mère Grace aurait été fière », était-il indiqué.

El Confidentiel a son côté affirmait que Charlène de Monaco affichait une mine sombre et glaciale lors de la visite du couple présidentiel chinois, « sauf à la fin pour leur dire au revoir, un geste involontaire synonyme de son soulagement de s’en être débarrassée ».
Le fait que l’épouse du prince Albert soit habillée « de noir » aurait « accentué sa tristesse ».
Le président chinois Xi Jinping ne semble pas en tout cas garder un mauvais souvenir de Monaco. Il a reçu ce 6 février le prince Albert II et lui a offert une paire de Bing Dwen Dwens, la mascotte de Pékin 2022, pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Le chef d’État asiatique souhaite qu’ils puissent devenir aussi talentueux et passionnés que leur père dans les sports d’hiver à l’avenir. ?

Laisser un commentaire

Close