Close
Charlène de Monaco, hospitalisation secrète – drame familial qui la hante

Charlène de Monaco, hospitalisation secrète – drame familial qui la hante

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top en public lors de ses sorties avec le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, de sombres pensées contrarient son quotidien.

Et le média allemand « In Touch » en précise la raison, déjà évoquée par le magazine Ici Paris au printemps dernier.

Il s’agit de la lourde opération subie par son père, Michael, 73 ans, isolé à Benoni, leur fief en Afrique du Sud.
Le père de la première dame monégasque a subi une douloureuse opération au dos, et serait toujours incapable de déplacer.

À cause de la crise sanitaire provoquée par le covid-19, fichu virus qui a fait plus de 500 millions de morts dans le monde, Charlène de Monaco n’aurait pas eu l’opportunité de lui rendre visite. Mais d’après le média allemand, le père et la fille sont en contact réguliers via FaceTime. L’ancien rugbyman désormais homme d’affaires serait hors de danger.

La première dame de Monaco expliquait lors d’un entretien accordé à « Point de Vue » que sa mine sombre affichée parfois en public est liée aux ennuis de santé de son père.

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari et ses adorables jumeaux.
« Ils sont intelligents, bien élevés et gentils. Ils savent ce qu’ils veulent, ils s’expriment très bien et comprennent beaucoup de choses », a-t-elle déclaré à leur sujet.

Laisser un commentaire

Close