Charlène de Monaco qui a vécu l’horreur en Afrique durant son enfance, ne pourrait partager cette expérience avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, 5 ans. Elle se livre à ce sujet.
Au début de l’année, un magazine Ici People, évoquait l’horreur vécue par la première dame monégasque durant son enfance.
L’épouse d’Albert de Monaco a connu la guerre au Zimbabwe, son pays de naissance. Sa famille a même été contrainte de quitter ce pays pour poser ses valises en Afrique du Sud, où elle a passé une bonne partie de sa vie. Elle déplore certaines horreurs, dont celles de l’apartheid.
« Les Blancs séparés des Noirs, chose que je n’avais jamais connue », s’est-elle rappelée.
En entretien avec Point de Vue ce 28 juillet, l’ex-nageuse s’est laissée aller à quelques confidences. Charlène de Monaco essaye de partager ses souvenirs d’enfance avec ses jumeaux. Ce n’est pas toujours évident !
« Il y a si peu de comparaisons possibles avec ce qu’ils vivent. Jacques et Gabriella ont d’opportunité qui s’offrent à eux », a-t-elle indiqué. Ils parcourent le monde depuis qu’ils sont nés, ils ont déjà été en contact avec de nombreuses cultures, autour d’eux, tout a toujours sources d’apprentissage, d’épanouissement. Chaque jour passé à leurs côtés est passionnant ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux,…
- Albert de Monaco tiraillé entre Charlène et Caroline, révélation sur un conflit larvé Une nouvelle fois, le prince Albert de Monaco serait tiraillé entre Caroline de Monaco et son épouse, Charlène, de Monaco, «en conflit » ouvert. De cette…
- Charlène de Monaco en colère noire contre Caroline, son geste avec les jumeaux relance la discorde Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…
- Charlène de Monaco, retrouvailles « glaciales » avec ses jumeaux, le geste fort du prince Albert Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se…
- Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…