Close
Charlène de Monaco «honteuse », elle partage Albert avec une autre femme

Charlène de Monaco «honteuse », elle partage Albert avec une autre femme

La vie sentimentale de Charlène de Monaco, et de son mari, le prince Albert, inspire encore la presse allemande, mais cette fois, aucun divorce à l’horizon.

Après « In Touch Germany », c’est au tour du magazine « Adel Exklusiv» de mettre à l’honneur le couple princier et d’évoquer « un ménage à trois ».

Alors que l’ex nageuse est en Emirats Arabes Unis afin d’assister à la 49ème édition du Dubaï Rugby Seven et aussi au Grand prix, où elle avait eu un coup de coeur pour un pilote, elle doit sans doute s’amuser de ces rumeurs.

L’autre femme évoquée dans «Adel Exklusiv» est Carole Coste, la mère d’Alexandre Coste, le fils ainé du prince Albert. Elle se serait installée non loin du palais pour maintenir le contact avec son fils, qui aurait été sollicité par le prince souverain de Monaco. Albert de Monaco voudrait lui confier certains missions dans un futur proche.

Le « Bunte » de son côté démentait cet été les réticences de Charlène de Monaco.

Et elle aurait même « facilité le contact » entre le père est le fils.
Le prince Albert subvenait « aux besoins de ses enfants et illégitimes mais ne les voyait que rarement ».

Mais depuis qu’elle est entrée dans sa vie, avec «sa douce sensibilité et sa petite pression», Charlène de Monaco a réussi à convaincre son mari de renouer le contact non seulement avec Alexandre Coste, mais aussi avec sa fille Jazmin-Grace.





Laisser un commentaire

Close