Close
Charlène de Monaco honteuse, dispute publique, étrange réaction (photo)

Charlène de Monaco honteuse, dispute publique, étrange réaction (photo)

Charlène de Monaco semblait perdue suite à une dispute publique entre deux membres de sa famille. Il s’agit de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La première dame semblait gênée !

Cette dispute, le magazine Voici y revient dans son édition du 31 janvier.
Si l’ex nageuse était un peu perdue, on ne peut pas en dire autant de son mari, qui s’est empressé de prendre la situation en main, avant que ‘Gabriella n’achève son adversaire’.

«Les sorties officielles c’est encore plus pénibles pour les petits que pour les grands », rapporte le magazine people, qui revient sur la sortie de la famille princière à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco.

Charlène de Monaco et son mari, souvent visés par des rumeurs de rupture, ‘ont dû faire bonne figure pendant les cérémonies interminables, poursuit Voici. Mais ce jour-là leurs adorables jumeaux, 5 ans, n’ont pas réussi à se contenir. Et ‘ça a craqué’.

« Les bêtises ont fait leur apparition et papa a dû intervenir. Mais ça devait arriver. Combien de temps faudra-t-il le répéter ? Non au travail des enfants ? », conclut l’hebdomadaire. Sur les photos diffusées, l’ex-championne de natation semblait un peu honteuse.

Laisser un commentaire

Close