Charlène de Monaco, héritage subtilisé, biens inestimables accaparés par Caroline

21 janvier 2022 - 20h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même en sa qualité de première dame du Rocher, Charlène de Monaco n’aurait pas eu droit à quelques biens appartenant à Grace Kelly, son illustre belle-mère.

Certaines robes auraient été accaparées par sa belle-mère, Caroline de Monaco, et sa nièce Charlotte Casiraghi.

Celle-ci l’a confirmé dans une interviewée dans Harper’s Bazar.
L’héritière monégasque a confié, comme le reprend le magazine Voici, qu’à ce jour, la plupart des robes de Grace Kelly « sont archivées dans la palais de la famille Grimaldi ».

Caroline de Monaco et sa fille en ont récupéré quelques-unes.
« Ma mère a une robe noire Balenziaga (..) et aussi quelques costumes qu’elle a fait faire par un tailleur à Londres. Et j’ai aussi une jupe et une veste », a déclaré la femme du producteur Dimitri Rassam.

Charlène de Monaco n’aurait eu le droit rien, comme le précisait en septembre dernier Paris Match, où il était fait cas d’une humiliation.
« Monaco est un village peuplé de requins et de vipères », dénonçait Charlène de Monaco, qui a subi une humiliation à l’occasion du vernissage de l’exposition Grace Kelly au Grimaldi Forum.

Sa venue avait été retardée pour une étrange raison : « Le temps pour la maison Hermès de remettre aux ‘vraies’ princesses Caroline et Stéphanie, deux sacs Kelly ».
Aucun cadeau n’était prévu pour elle, sinon d’accéder au premier cercle ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlotte Casiraghi enceinte de 3 mois, un indice sur le sexe face à Vanessa Paradis (photo)

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation du magazine Public, Charlotte Casiraghi attendrait une fille. Elle aurait livré un indice sur le sexe de futur enfant, alors qu’elle prenait la pose avec Vanessa Paradis.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le look rebelle de Balthazar fait jaser à Monaco

Le prince Albert de Monaco a soufflé ses 66 bougies jeudi dernier, entouré de sa famille. Une réunion princière qui a été l’occasion de célébrer l’unité et le bonheur familial. Mais un détail a retenu l’attention des observateurs : la tenue de...

Caroline de Monaco troublée - les goûts extravagants de Charles III révélés avant le couronnement

Perçue comme la gardienne du Palais, Caroline de Monaco n’ignorerait sans doute par les goûts culinaires du roi Charles, qu’elle connait depuis toujours. Elle l’a d’ailleurs accueilli à plusieurs reprises sur le Rocher.

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi révèle la passion secrète de leur fils

Charlotte Casiraghi s’est confiée sur ses deux enfants dont Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh. Elle dévoile sa passion.

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, les zones d’ombre de la relation tumultueuse enfin dissipées, fin de conflit (photo)

Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.