Close
Charlène de Monaco « rassurée » par le déblocage de l’affaire Hélène Pastor

Charlène de Monaco « rassurée » par le déblocage de l’affaire Hélène Pastor

Charlène de Monaco et le prince Albert doivent suivre de très près l’évolution de l’enquête sur la mort de la femme d’affaires monégasque Hélène Pastor et de son chauffeur, Mohamed Darwich.

Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire, notamment à Nice, Marseille et Rennes. Parmi les personnes arrêtées figurent la fille d’Hélène Pastor, Sylvia Pastor, et son mari.

La police s’orienterait donc sur « la piste d’un règlement de comptes familial », une piste qui rassurerait d’une certaine manière Charlène et Albert de Monaco, supposés avoir craints l’implication de la mafia russe affirmait VSD, qui avait recueilli les confidences d’un proche.

« Vu qu’ils sont omniprésents ici, elle a très bien pu s’attirer les inimitiés de ces gens là », a confié un proche à VSD, qui faisait à l’époque état d’un renforcement de la sécurité autour « du couple princier ».

Une allégation confirmée par ailleurs par « Ici Paris », qui rappelait au passage la mort suspecte d’André Muhlberger, le directeur de la sécurité publique de Monaco.

Son corps a été découvert le 24 juin dernier au large de Cap d’Ail, les jambes sectionnées par les hélices d’un bateau.

Le magazine people s’était interrogé sur la sécurité de la famille princière : « La famille princière pourrait-être menacée ? Le peuple s’enthousiasmait à l’idée d’accueillir un enfant. Il craint aujourd’hui que celui-ci naisse sur une terre brûlée ».

Laisser un commentaire

Close