Close
Charlène de Monaco harcelée à Zurich, ces « personnes » qui lui rendent visite en douce

Charlène de Monaco harcelée à Zurich, ces « personnes » qui lui rendent visite en douce

Charlène de Monaco serait toujours soignée à la clinique Kusnacht Practice à Zurich, et des précisions ont été livrées sur les personnes lui rendant visite. La princesse serait embêtée par la presse.

Le magazine italien Oggi a en effet mené l’enquête sur la princesse du Rocher, occasion de confirmer qu’elle n’aurait toujours pas quitté cette clinique spécialisée en Suisse, où elle soignerait un épuisement psycho-physique.

Une rumeur assurait pourtant que le prince Albert de Monaco l’aurait exfiltrée de cette institution afin qu’elle poursuive sa convalescence ailleurs en toute discrétion, peut-être même à Monaco.

«Une chose est sûre : elle est toujours malade », indique la publication qui dévoile quelques photos de ce centre spécialisé.

Elle aurait reçu les visites non seulement de son mari, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, mais aussi du milliardaire russe Vladislav Doronin, ex-compagnon de Naomi Campbell, l’ex-reine des podiums. Le Russe est un proche de la famille princière de Monaco. Il serait missionné par le prince Albert de Monaco lui-même.

Le magazine Oggi a aussi confirmé la récente visite d’Andrea Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco. Il s’y serait rendu avec Gabriella et Jacques. La version suisse de 20 minutes a révélé cette visite.

Laisser un commentaire

Close