Close
Charlène de Monaco – Halloween avec les jumeaux – Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco – Halloween avec les jumeaux – Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se serait illustrée par un comportement terrible.

Alors qu’elle était au fond du seau, en raison de ses ennuis de santé, l’ex-tueuse des bassins n’aurait pas été autorisée à rester seule avec ses adorables jumeaux, à son retour d’Afrique du Sud.

Dès lendemain de son retour, Charlène de Monaco aurait été envoyée en Suisse pour suivre une thérapie. Et d’après le magazine Die Neue Frau, elle aurait été éloignée de ses enfants pour lesquels elle aurait pu présenter un danger.

Le magazine Voici se demandait aussi si la première dame monégasque était dangereuse pour Gabriella et Jacques.

C’était à la suite de son admission en urgence au Netcare Alberlito Hospital de Ballito, en Afrique du Sud, officiellement à la suite d’un malaise lié à son infection dans la zone ORL.

Mais en réalité, ce soir-là, l’épouse du prince Albert aurait fait une décompensation, un épisode psychotique « durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité ».

Elle aurait même été victime de bouffées délirantes.
« Durant cette crise, incontrôlable », Charlène de Monaco, une ancienne sportive de très haut niveau, aurait jeté sur les personnes de son entourage tout ce qui lui passait sous la main.
«Elle a blessé sa dame de compagnie, les deux officiers de la sécurité sont intervenus pour tenter de la calmer. La scène était absolument terrible », confiait une source.

Et depuis, elle s’affiche au top et apaisée.

Laisser un commentaire

Close