Close
Charlène de Monaco, grossesse surprise, bonheur à 43 ans

Charlène de Monaco, grossesse surprise, bonheur à 43 ans

Charlène de Monaco s’affiche ultra fine en Afrique du Sud, où elle se remet tout doucement de ses ennuis de santé. L’ex-nageuse apparait encore affaiblie, mais cela n’empêche pas les rumeurs sur une supposée grossesse de continuer à circuler.

C’est ce que laisse entendre le magazine allemand Freizeit-Monat dans son édition du mois de septembre.

Cette fois, fort heureusement, il n’est pas question de divorce, mais d’un bonheur à 43 ans.

« Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans », annonce le magazine people, en dévoilant une photo de la première dame du Rocher tout sourire.

Ce n’est pas la première fois que cette réjouissante rumeur circule, mais malheureusement, elle ne s’est jamais révélée. Un autre magazine allemand évoquait une fausse-couche l’an dernier.

Ces rumeurs sur sa vie sentimentale blessent énormément Charlène de Monaco, a confié son mari, qui a pris la parole pour démentir les rumeurs de divorce.

« Elle n’a pas décidé de s’exiler. Il s’agit purement d’un problème médical qu’il a fallu soigner », a-t-il confié. Mais ma priorité était de m’occuper de mes enfants. Et je pensais qu’elles allaient sûrement disparaître. Vous savez, si vous commencez à répondre à tout ce qui se dit sur vous, vous ne faites que ça et c’est une perte de temps ».

Laisser un commentaire

Close