Charlène de Monaco, grossesse, Awards Peace and Sport, la vérité éclate au grand jour (photo)

Fâchée avec les sorties protocolaires, Charlène de Monaco semble avoir été recadrée par son mari, le prince Albert de Monaco. Ses sorties publiques se multiplient. Pour autant, elle ne semble pas très joyeuse. Et la rumeur de grossesse se dégonfle.

Après avoir rendu visite à la maternité princesse Grace et à un centre de transfusion sanguine le jour du sixième anniversaire de ses jumeaux, la première dame a fait une apparition très remarquée à la cérémonie des « Awards Peace and Sport », qui se déroulait à la salle Garnier.

Et c’était l’occasion de décerner quelques prix dont celui du champion de l’année attribué au rugbyman sud-africain Siya Kolisi, champion du monde en titre et premier capitaine noir des Springboks.

L’ex championne de natation a de son côté décerné un prix à Eric Abidal pour son engagement avec sa fondation « FC Barcelone ».
Et sur les photos diffusées sur le Facebook officiel du palais princier, Charlène de Monaco affiche une silhouette ultra-fine, qui met à mal les rumeurs la disant enceinte de son troisième enfant, alimentées début décembre par le magazine Oggi, qui recueillait les confidences d’une cousine du prince Albert de Monaco. Une grossesse difficile était évoquée.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales