Charlène de Monaco, grosse boulette à Dubai, Albert mis à mal (photo)

Charlène de Monaco s’est illustrée par un faux-pas, qui a provoqué l’ire des internautes, ce qui l’a forcée à faire machine arrière.

La première dame de Monaco ferait face à un très gros défi annonce le magazine Die Aktuelle. Et le défi en question est qu’elle doit retrouver sa majesté en multipliant les contacts avec ses sujets, et en communiquant sur ses activités, histoire de souligner ses engagements.

Et elle aurait commencé à le faire, en diffusant quelques photos de sa visite à Dubai, où elle assistait à une compétition de Rugby. Mais le souci, c’est qu’elle a commis un petit impair qui aurait mis à mal un engagement de mari.

Charlène de Monaco a relayé sur sur son fil Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques au Dolphin Bay, une lagune bordée de palmiers avec, sous surveillance, possibilité de toucher les dauphins et de nager avec eux.

Mais ces images douces, les défenseurs de la cause animales n’y ont pas goûtées.
«Garder les animaux en captivité est cruel et ne devrait pas être affiché», écrit notamment un militant des droits des animaux dont le propos est partagé par des centaines d’autres.

Ces images mettent à mal la communication du prince Albert, très engagé pour la protection des mammifères marins.
Consciente de sa petite boulette, Charlène de Monaco a fini par retirer les images de son fil Instagram.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales