Close
Charlène de Monaco – gros malaise pour son retour, supplice pour Pâques

Charlène de Monaco – gros malaise pour son retour, supplice pour Pâques

De retour sur le Rocher après s’être retranchée à l’étranger, peut-être en Corse, Charlène de Monaco aurait crée un gros malaise.

Le magazine Public dévoilera dans son édition du 22 avril les coulisses du retour de l’épouse du prince Albert de Monaco sur le Rocher. Elle aurait créé un gros malaise.

« À l’occasion du week-end pascal, la princesse est revenue sur la scène officielle. Un vrai bonheur pour les Monégasques, mais un supplice pour elle », annonce le magazine people, qui alimente encore des frictions au sein du couple princier. La tension semblait palpable entre l’ex-nageuse et son mari. Aucun geste affectueux n’a été échangé.

Closer revient aussi sur ces retrouvailles, mais à aucun moment il n’a été question de frictions.

« Les retrouvailles que l’on n’attendait plus ! Réfugiée en Suisse puis en Corse depuis son retour en Europe en novembre dernier, la princesse a finalement fait le voyage jusqu’à Monaco pour les fêtes de Pâques », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 22 avril.
L’ancienne nageuse se serait réjouie d’avoir retrouvé son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

« À nouveau réunie, la famille n’a évidemment pu couper à la traditionnelle séance photo dans les jardins du Palais princier. Vêtue d’une robe couleur crème de la marque Céline, l’ancienne nageuse arborait des cheveux blonds et son désormais célèbre sourire timide. Publiés sur les réseaux sociaux, les clichés ont rassuré ses fans, ravis de la revoir aux côtés des siens ».

Laisser un commentaire

Close