Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « menacées par la mafia ». Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?
Le magazine France Dimanche affirmait le couple princier, et ses jumeaux « aux prises avec la mafia ».
«Corruption, pot-de-vin, blanchiment, le procès qui s’est ouvert lundi, à Marseille, devrait lever le voile sur un véritable scandale », indiquait l’hebdomadaire people.
Ce serait en lien avec l’affaire de la tour Odéon de Monaco, qui impliquerait des membres supposés de la Camorra, la mafia italienne.
Leur procès s’était déroulé devant le tribunal correctionnel de Marseille pour corruption et blanchiment. Et l’une des personnes impliquées serait Giovanni Tagliamento, « présenté comme un membre de la Camorra napolitaine ». Le prince Albert de Monaco aurait suivi de très près cette affaire.
Et Maxima des Pays-Bas, proche de Charlène de Monaco, serait aussi inquiétée par la mafia. Elle s’angoisserait cependant davantage pour Amalia, héritière du trône.
D’après le quotidien néerlandais « Telegraaf », repris In Touch Germany, le Palais serait mis en garde contre un possible « enlèvement de la princesse héritière », qui étudierait la psychologie à l’université d’Amsterdam.
«Amalia serait la cible de la « Mocro Mafia » néerlandaise – une organisation criminelle extrêmement violente et impitoyable ».
Charlène de Monaco et Maxima des Pays-Pays qui seraient en contacts réguliers, discuteraient beaucoup de ces inquiétantes Affaires.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco,…
- Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers…
- Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une…
- Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a…