Close
Charlène de Monaco – Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco – Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « menacées par la mafia ». Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Le magazine France Dimanche affirmait le couple princier, et ses jumeaux « aux prises avec la mafia ».
«Corruption, pot-de-vin, blanchiment, le procès qui s’est ouvert lundi, à Marseille, devrait lever le voile sur un véritable scandale », indiquait l’hebdomadaire people.

Ce serait en lien avec l’affaire de la tour Odéon de Monaco, qui impliquerait des membres supposés de la Camorra, la mafia italienne.

Leur procès s’était déroulé devant le tribunal correctionnel de Marseille pour corruption et blanchiment. Et l’une des personnes impliquées serait Giovanni Tagliamento, « présenté comme un membre de la Camorra napolitaine ». Le prince Albert de Monaco aurait suivi de très près cette affaire.
Et Maxima des Pays-Bas, proche de Charlène de Monaco, serait aussi inquiétée par la mafia. Elle s’angoisserait cependant davantage pour Amalia, héritière du trône.
D’après le quotidien néerlandais « Telegraaf », repris In Touch Germany, le Palais serait mis en garde contre un possible « enlèvement de la princesse héritière », qui étudierait la psychologie à l’université d’Amsterdam.

«Amalia serait la cible de la « Mocro Mafia » néerlandaise – une organisation criminelle extrêmement violente et impitoyable ».
Charlène de Monaco et Maxima des Pays-Pays qui seraient en contacts réguliers, discuteraient beaucoup de ces inquiétantes Affaires.

Laisser un commentaire

Close