Close
Charlène de Monaco glaciale, manque d’alchimie avec Albert, une experte se livre

Charlène de Monaco glaciale, manque d’alchimie avec Albert, une experte se livre

De retour dans quelques semaines sur le Rocher après une isolement forcé en Suisse à cause d’un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait pétrifiée par la jalousie à l’égard de Kate Middleton, qui s’affiche complice publiquement avec son mari, le prince William.

Elle serait en manque d’affection, estime Brittani Barger, une observatrice avisée des familiales royales et chef adjointe de Royal Central.
Elle en parle lors d’un entretien accordé au média britannique The Express.

«Ils n’ont jamais été un couple trop affectueux l’un avec l’autre, et Charlène n’est pas toujours souriante », a-t-elle indiqué, avant de faire une comparaison avec la duchesse de Cambridge, moins distante et plus chaleureuse.

«Ce n’est tout simplement pas sa personnalité, a-t-elle indiqué. Albert et Charlene ne sont pas les Cambridge en ce qui concerne leur alchimie. ».

Et ce serait le regret de Charlène de Monaco, qui ne manque cependant pas de saluer les qualités de son mari qu’elle aime plus que tout. S’elle paraît froide, ce serait par méfiance.
« Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a expliqué la princesse Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close