Close
Charlène de Monaco « glaciale », cette décision contre ses beaux-enfants fait jaser (photo)

Charlène de Monaco « glaciale », cette décision contre ses beaux-enfants fait jaser (photo)

Les beaux-enfants de Charlène de Monaco, Jazmin Grace et Alexandre Coste, âgés de 26 ans et 15 ans, se sont beaucoup rapprochés, et semblent même s’être ligués contre leur belle-mère.

Après In Touch, c’est au tour de Neue Post de revenir sur ce prétendu conflit familial dans son édition du 14 janvier avec la reine Elisabeth qui serait inquiète pour son mari en couverture.

Le magazine people rappelle que les enfants naturels du prince Albert n’ont aucune prétention au trône. Ils en sont d’ailleurs ‘exclus par l’article 10 de la constitution monégasque’. ‘La succession au Trône, ouverte par suite de décès ou d’abdication, s’opère dans la descendance directe et légitime du Prince régnant, par ordre de primogéniture avec priorité masculine au même degré de parenté’, précise l’article.

Neue Post prétend ensuite que Charlène de Monaco aurait refusé que ses beaux-enfants soient invités au palais à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Jazmin Grace et Alexandre Coste sont très unis et n’hésitent pas à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux.
Une photo d’eux a même été relayée sur Instagram.
‘In Touch’ tenait des propos similaires en octobre dernier, et assurait que le prince tenait tête à son épouse.
« Le prince Albert présentera officiellement son fils Alexandre, qui devrait ‘occuper une place de choix’ dans sa vie.

‘Albert est fier de son fils aîné, devenu un jeune homme intelligent. Les deux devraient se rencontrer régulièrement. Jusqu’à présent, Albert l’avait secrètement ‘fait’ pour ne pas irriter sa femme. Mais à l’avenir, il veut s’afficher publiquement avec lui. Que Charlene le veuille ou non’, commentait le média.





Laisser un commentaire

Close