Close
Charlène de Monaco, Game of Thrones sur le Rocher, Une OPA menée par Caroline de Monaco

Charlène de Monaco, Game of Thrones sur le Rocher, Une OPA menée par Caroline de Monaco

C’est en mars dernier que Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher après avoir été soignée durant quelques mois à l’étranger, peut-être en Suisse. Et elle devrait éprouver quelques difficultés pour récupérer sa place, que sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco aurait posé son dévolu.

Depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille princière de Monaco à la suite de son mariage avec le prince Albert, la sœur de celui-ci, qui officiait jusqu’à là de première dame, fut reléguée bien malgré elle au second plan.

Durant une dizaine d’années, elle aurait vécu dans l’ombre de sa belle-sœur d’origine sud-africaine, a rappelé le magazine France Dimanche, qui alimente des frictions entre les deux princesses.

« Dix ans ! Dix longues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration presque muette après avoir eu le premier rôle parlant », glissait la publication.

Mais à la suite de la maladie de l’épouse du prince Albert de Monaco et son retranchement depuis huit mois en Afrique du Sud, l’ainée des Grimaldi a repris en main une place vacante, et les reines de la principauté.
Et désormais plus question de lâcher prise.

« Une véritable OPA menée tambour battant avec tout le soutien », de ses enfants et ses petites enfants.
Une guerre se préparait en coulisses.

« Car Charlène ne restera pas éternellement loin de ses enfants. Que se passera-t-il quand elle reviendra et voudra récupérer son trône ? Gageons que Caroline n’a rien d’une intermittente du gotha et que, cette fois, elle fera sans doute tout pour garder sa « pole position » dans le cœur des Monégasques.
« Dans ce Game of Thrones sur un Rocher, que décidera alors Albert ? », s’intéresse la publication dont le propos est exhumé par le magazine Gotha.

Laisser un commentaire

Close