Internée dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait très mal encaissé la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, surtout mère de son fils ainé, Alexandre. Les deux femmes ne s’apprécient pas.
D’après le magazine Public, elle l’aurait très mal vécue, surtout après les horreurs dites à son sujet par l’ancienne hôtesse de l’air.
«Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma ? », avait-elle lâché. «Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Il m’aiment et me respectent ».
Les deux femmes ne s’apprécient pas. Charlène de Monaco soignée pour épuisement mentale et physique dans une clinique en Suisse n’aurait pas goûté à l’invitation de son « ennemie » à la fête de Sainte Dévote. En réalité, elle se serait imposée. D’après le quotidien allemand Bild, la princesse Caroline et le prince Albert de Monaco auraient été surpris de la découvrir à l’église Sainte Dévote.
Une source proche de la famille princière de Monaco a déclaré : «Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors qu’elle est si souffrante et affaiblie ? ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Charlène de Monaco - Retour dans la fosse aux serpents, terrifiante dispute au Palais Après quatre mois d’isolement à l’étranger, peut-être en Suisse, où elle était soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait de retour dans…
- Charlène de Monaco s’évade sur Rocher, précision sur sa destination (photo) Depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait très libre de ses mouvements, et elle aurait une nouvelle fois été immortalisée en fuite…
- Albert de Monaco goujat avec Charlène, geste « ignoble » qui a rendu folle la princesse Albert de Monaco aurait provoqué la colère de Charlène de Monaco à son retour d’Afrique du Sud en novembre dernier. Le prince souverain du Rocher…
- Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, la cause de son malaise De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée…
Pauvre princesse SAS Charlene,pourquoi le prince Albert permet tout ça dans les regarde de son épouse? Pourquoi il ne interdit pas sa présence a mettre pieds à Monaco sans faire du mal à son fils ,il ne doit pas payer x la méchanceté gratuite de sa mère.Seulement Albert de Monaco peux l’arrêter Nicole Coste en lui parlent et à mettre en évidence tout en claire qu’il aime Charlene et que elle est et reste son ex.Mais Charlene doit aussi retourner et prendre courage et défendre sa place avec tout l’amour x son mari et ses Gémeaux ,Courage Charlene ne te fait pas abattre par Nicole Coste .Albert de Monaco ne peux pas aimer un monstre comme ça.
Cette mégère fait tout pour leur pourrir la vie….c’est vrai que c’est dure pour La Princesse Charlene de supporter cette ex trop encombrante. Il faudrait que Charlene soit plus fort pour faire face à cette sorcière sans scrupule ni empathie. Elle espère la tuer à petit feux comme ça elle se remettra avec Albert. Entre nous certaines maîtresses font tout pour arriver à leur fins.
Pauvre couple.