Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince Albert.
Ce serait désormais la confiance au sein du couple. « Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », a rapporté le magazine Voici, repris par le magazine Ici Paris, qui souligne aussi la métamorphose de la maman de Jacques et Gabriella, dans son numéro du 11 mai.
Le prince souverain du Rocher aurait « tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme », qu’il aurait consenti à quelques sacrifices.
Charlène de Monaco serait dorénavant plus libre de ses mouvements, débarrassée d’une partie de ses activités protocolaires.
« Pour la romance, on repassera… Ce juteux contrat », de 12 millions d’euros par an, « est la preuve que Charlène va mieux. Elle semble avoir bien supporté son traitement pour la dépression.
L’ex-nageuse serait même sortie galvanisée de sa clinique privée, prête à prendre son destin en main. En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés », précise la publication.
Sa promesse au prince Albert est précisée. Elle serait intenable.
«Elle promet de se donner à fond pour faire rayonner Monaco. À mi-temps »
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco s’offre le domaine de Michael Schumacher au lac Léman, ça se précise Discrète ces derniers jours, Charlène de Monaco aurait posé ses valises en Suisse, et le prince Albert s’apprêterait à lui offrir un domaine, non loin…
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…
- Charlène de Monaco, désastre frôlé avec prince Albert, leur rendez-vous secret à Genève Après avoir frôlé le désastre avec Charlène de Monaco, le prince Albert aurait consenti à quelques sacrifices et devrait très bientôt retrouver sa chère et…
- Albert de Monaco s’inquiète pour ses jumeaux, « interdits » de séjour en Suisse, la raison Lors de ses visites à Charlène de Monaco en Suisse, où elle est soignée pour épuisement moral et physique, le prince Albert de Monaco ne…
- Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…
- Charlène de Monaco, les secrets de sa guérison, régime spécial d’un grand chef La guérison complète « n’est plus un mirage pour », Charlène de Monaco, qui aurait bien mieux, après de longs mois à lutter contre la maladie, en…