Close
Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert

Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert

Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince Albert.

Ce serait désormais la confiance au sein du couple. « Fini la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », a rapporté le magazine Voici, repris par le magazine Ici Paris, qui souligne aussi la métamorphose de la maman de Jacques et Gabriella, dans son numéro du 11 mai.

Le prince souverain du Rocher aurait « tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme », qu’il aurait consenti à quelques sacrifices.
Charlène de Monaco serait dorénavant plus libre de ses mouvements, débarrassée d’une partie de ses activités protocolaires.

« Pour la romance, on repassera… Ce juteux contrat », de 12 millions d’euros par an, « est la preuve que Charlène va mieux. Elle semble avoir bien supporté son traitement pour la dépression.

L’ex-nageuse serait même sortie galvanisée de sa clinique privée, prête à prendre son destin en main. En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés », précise la publication.

Sa promesse au prince Albert est précisée. Elle serait intenable.
«Elle promet de se donner à fond pour faire rayonner Monaco. À mi-temps »

Laisser un commentaire

Close