Close
Charlène de Monaco au Gala de la Croix rouge. Loin de la jeune femme timide de ses débuts (photo)

Charlène de Monaco au Gala de la Croix rouge. Loin de la jeune femme timide de ses débuts (photo)

Il est loin le temps où Charlène de Monaco ne se sentait pas à l’aise lors des soirées mondaines, où elle peinait à trouver sa place.

Et ce week-end, en assistant à la 69 ème édition du Gala de la Croix Rouge monégasque, elle semblait radicalement transformée.

Sa métamorphose par rapport à ses débuts a été soulignée par «Paris Match» qui revient sur le déroulement de cette soirée.

Et de préciser qu’à la fin, l’épouse du prince Albert a « salué un grand nombre d’invités, avant de s’éclipser, d’un pas de danse, vers une salle privée ».

«  Elle a conclu en beauté son douzième Gala de la Croix Rouge, souriante et décontractée, bien loin de l’image de la jeune nageuse timide de 2006 », commente la publication qui dévoile de superbes photos de cet événement.


Voici évoquait cette transformation en avril dernier, alors que Charlène de Monaco était en Afrique du Sud.

«Souvent mal à l’aise et effacée à Monaco, la femme du prince Albert retrouve tout son rayonnement quand elle revient sur la terre où elle a grandi », expliquait l’hebdomadaire people dans son numéro du 28 avril.

«En Afrique du Sud, où elle s’est rendue il y a a quelques jours pour la Croix Rouge, elle parait plus heureuse, plus lumineuse. Elle a assisté à un concours hippique à Johannesburg. Albert ? Le rocher ? Elle en parlera à son cheval », se moquait gentiment Voici.





Laisser un commentaire

Close