Close
Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques délaissés, révélation sur leur état psychologique

Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques délaissés, révélation sur leur état psychologique

Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis mars dernier, officiellement pour des raisons de santé. Le mystère demeure sur ses nombreuses opérations. Cette absence pourrait avoir une fâcheuse conséquence sur ses jumeaux, Gabriella et Jacques qui se sentirait délaissés.

Ici Paris s’était livré à ce sujet en relayant les explications d’un spécialiste, qui rappelle qu’un parent absent est celui qui ne peut être impliqué au quotidien dans la vie de son enfant.

« L’absence du rôle de parent laisse des blessures profondes et un vide émotionnel dans la vie des enfants. Bien qu’elle se réfère généralement au père, il est de plus en plus fréquent de trouver des mères absentes », est-il indiqué.

L’une des conséquences évoquées pour les enfants dont les mères ou les pères seraient absents serait qu’à l’âge adulte, ils se sentiraient terrifiés « dans toutes les situations où ils doivent être seuls ».

D’après Stéphane Bern, proche de la famille princière, auteur d’un long article dans Paris Match sur l’absence de la princesse Charlène, les héritiers du trône monégasque seraient sans doute habitués à l’absence de leur illustre mère.
« À Monaco, personne n’ignore que depuis des années que Charlène, dès qu’elle le peut, fuit le protocole, partageant son temps entre le refuge provençal de Roc Agel, offre par Rainier à Grace, une maison en Corse, prêtée par des amis, et des vacances en Turquie », a précisé cet observateur avisé des têtes couronnées.

Laisser un commentaire

Close