Close
Charlène de Monaco, furieuse, l’ex du prince Albert de retour, ça « crise » (photo)

Charlène de Monaco, furieuse, l’ex du prince Albert de retour, ça « crise » (photo)

Alors que Charlène de Monaco vient de retrouver son mari, qui a réussi à terrasser le Covid-19, la voilà rattrapée par les rumeurs liées à sa vie sentimentale.

Le magazine « Freizeit Spass » lui consacre sa Une, occasion de donner de ses nouvelles. Mais cette fois, ce n’est pas une grossesse, qui est alimentée, mais une dissension conjugale à cause d’une ex qui pourrait semer la zizanie. Une ravissante blonde apparait en Une de l’hebdomadaire. Elle se serait installée sur le Rocher.

Elle est présentée comme étant Angie Everhart. Mais elle n’est pas du tout ressemblante avec l’ancienne top-model, qui a fait à plusieurs reprises la Une numéros du Sports Illustrated.

L’ex du prince Albert avait pris la pose pour Playboy en février 2000. Avec son ex, ils seraient passionnés de sport extrême.

Présentée comme le média allemand comme très jalouse, la maman des adorables Jacques et Gabriella ne supporterait pas cette proximité.
Le fait d’être en période de confinement n’arrangerait pas les choses.
Le Covid-19 qui aurait pu coûter la vie au prince Albert de Monaco « génère un stress psychologique lié à une situation de contrainte ».
« Les esprits s’échauffent ».

Laisser un commentaire

Close