Close
Charlène de Monaco furieuse contre Nicole Coste, l’ex d’Albert révèle la vraie cause de la guérilla

Charlène de Monaco furieuse contre Nicole Coste, l’ex d’Albert révèle la vraie cause de la guérilla

Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle n’a pas échappé à une question sur Charlène de Monaco. La raison de leur brouille est précisée.

C’est à cause de photos parues dans la presse dans lesquelles leurs visages ont été juxtaposés. Les deux femmes d’Albert est-il titré.
Cet été, à l’occasion du Bal de La Croix Rouge, un événement marquant le début de l’été en principauté, l’ancienne hôtesse de l’air a fait son grand retour en principauté, où elle n’est pas retournée depuis 2010.

« Je n’y suis pas retournée depuis 2010, année où certains journaux pas très bienveillants avait juxtaposé ma photo et celle de Charlène, tout juste fiancée, en titrant : « Albert et ses deux femmes ». Il fallait donc laisser les esprits se calmer », a-t-elle confié, sans toutefois en dire plus que cette interview accordée à un média anglais dans laquelle elle accusait Charlène de Monaco d’avoir séparée Alexandre et de son illustre mère.

La première dame du Rocher aurait failli porter l’affaire devant la justice avant ses ardeurs ne soient calmées par le prince souverain de Monaco.
« Albert m’a organisé un rendez-vous avec Christiane Stahl, chargée de la communication du Palais. Elle m’a comprise et avait l’intention de soutenir. Mais elle n’a jamais pu le faire, car elle a quitté le poste rapidement.

J’étais triste de voir partir quelqu’un qui voulait m’imposer comme je suis », poursuit-elle, laissant entendre que Charlène de Monaco est l’origine de son éviction.

Laisser un commentaire

Close