Close
Charlène de Monaco, fuite secrète du palais, trouble raison (photo)

Charlène de Monaco, fuite secrète du palais, trouble raison (photo)

Malgré son opération com et ses nombreuses confidences sur les coulisses du palais, Charlène de Monaco fait encore l’objet d’une triste rumeur. Son mari encore quitté.

Après France-Dimanche qui affirmait que la princesse a quitté le palais, c’est au tour du magazine allemand ‘Freizeit Spass’ d’aller dans ce sens.
Et une nouvelle fois, la maman des adorables Gabriella et Jacques est présentée comme jalouse de la proximité de son mari avec Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince.

Le différend entre les deux femmes remonte à quelques années.
Charlène de Monaco avait été prise pour cible, présentée comme une marâtre dans Le Mail on Sunday. Les confidences de Nicole Coste étaient recueillies.

« A Monaco je sentais que je vivais dans un piège, mais maintenant je suis libre d’être moi », disait-elle, après avoir ouvert une boutique à Londres.

« Pourtant, expliquait-elle, ce qui me rend triste… c’est de voir que mon fils se sent rejeté. Il demande souvent : « Pourquoi ne puis-je pas voir papa ? Mais je ne peux pas faire des miracles. Comment faire comprends à Albert qu’être un père, c’est bien plus que donner de l’argent ».

Charlène de Monaco n’aurait jamais pardonné. Le magazine Bunte a mis en doute cette allégation.

Laisser un commentaire

Close