Close
Charlène de Monaco « en fuite » en Grèce, la vérité sur son séjour secret (photo)

Charlène de Monaco « en fuite » en Grèce, la vérité sur son séjour secret (photo)

Charlène de Monaco faisait faux-bond ce week-end au prince Albert de Monaco, en le laissant participer seul à un événement auquel elle était pourtant attendue. Et les raisons de son absence sont enfin précisées.

C’est les 22 et 24 juin dernier que la princesse du Rocher devait faire une apparition avec son mari à l’occasion de la 2ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco sur la Place du Palais.
La précédente édition, Charlène de Monaco y faisait sensation avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, apparus en tenue traditionnels pour célébrer ce moment de convivialité avec les monégasques.

Mais cette année, l’ex nageuse a marqué les esprits par son absence. Charlène de Monaco a en effet laissé son mari rendre hommage au solitaire au Pays de Matignon, le Duché du Valentinois, la commune de Dolceacqua (Italie) et la ville de Roquebrune Cap Martin.

Et alors que les rumeurs commencent déjà à circuler évoquant une crise conjugale, la vérité sur l’absence de Charlène de Monaco est apportée. Et tout va pour le couple.

Elle a en effet assisté à un événement privé en Grèce. Elle avait été choisie comme marraine pour l’enfant d’une amie dont l’identité n’a pas été précisée.
Une photo d’elle a été dévoilée a été relayée sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Close