Close
Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Das Neue Blatt, qui consacre la Une de son numéro daté du 10 décembre à l’épouse du prince Albert, évoque un nouveau départ, et une installation avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques en Suisse.

Son nid : une belle demeure en Corse. L’île n’est qu’à 240 km à vol d’oiseau du petit de Monaco », et elle peut donc la rejoindre très facilement.

Et cette solution lui offrirait la sérénité dont elle aurait besoin.
Mais ce bruit est balayé d’un revers de main par l’ex-tueuse des bassins qui a pris la parole dans Nice-Matin, où elle évoque ses trésors, héritiers du trône monégasque.

«Ce ne sont encore que des enfants, mais ils commencent à comprendre leurs rôles », explique l’épouse du prince Albert qui a été éloignée l’an dernier plusieurs mois de ses enfants.

«Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent. Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. C’est un lien assez unique, je dois dire, et je constate cette particularité que partagent des jumeaux », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close