Charlène de Monaco, « fuite » du palais – terrible drame qui la hante

La raison pour laquelle Charlène de Monaco est apparue si émue le 23 juin dernier au balcon du palais princier de Monaco, est rappelée par un média espagnol, Bekia. Il s’agit de l’anniversaire de ses fiançailles.

La princesse avait accompagné son mari et leurs adorables enfants sur le balcon du palais pour célébrer les festivités de la Saint Jean.

« A l’issue d’une cérémonie religieuse en la Chapelle Palatine, un « batafoegu » (feu de joie) a été allumé sur la Place du Palais et La Palladienne a animé les festivités », est-il indiqué.
Mais ce jour-là avait célébré une autre fête au palais, celle du 10 ème anniversaire de ses fiançailles avec le père de ses enfants.

Cette heureuse nouvelle avait été annoncée par le palais dans un communiqué, fixant la date du mariage 1er et 2 juillet 2011. Mais une rumeur a gâché leur plaisir à l’époque. Le Point prétendait que la princesse s’était enfuie du palais avant d’être interceptée par la police française à l’aéroport de Nice. Le passeport de la princesse aurait été confisqué. Le palais avait démenti cette allégation.

Elle aurait appris l’existence d’Alexandre, le fils ainé du prince.
Et entre temps, Charlène de Monaco a changé de religion.
De confession protestante, la décision a été prise de convertir au catholicisme.
C’était l’une des conditions pour faire son entrée dans la famille princière de Monaco.
Charlène de Monaco et son époux prépareraient dans une grande fête au palais pour leur dixième anniversaire de mariage.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales