Close
Charlène de Monaco en fuite, Beatrice Borromeo épaule Albert bien seul (photo)

Charlène de Monaco en fuite, Beatrice Borromeo épaule Albert bien seul (photo)

Charlène de Monaco aurait bel et bien fait faux bond au prince Albert lors d’une réception organisée au profit des bénévoles de la croix rouge monégasque, quelques jours avant le Bal de la Rose.

In Touch rapporte que la princesse du Rocher prenait ses distances avec son mari, agacée par les nombreuses sorties officielles auxquelles elle doit se soumettre.

Elle devrait se faire discrète à l’avenir. Ses engagements officiels se feraient au compte-goutte.

Et cette rumeur, qui paraissait initialement peu crédible, se confirme.
Ce lundi 11 mars, c’est non pas en compagnie de Charlène de Monaco que le souverain du Rocher est apparu pour la cérémonie de remise des diplômes de secourisme organisée chaque année par la Croix-Rouge monégasque, mais avec la sublime Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi.

Après un séjour autrichien en famille, notamment avec Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, ainsi avec son mari, la journaliste italienne a fait une remarquable sortie pour cette réception durant laquelle elle a encouragé les bénévoles de la Croix Rouge monégasque à l’auditorium Rainier III.

Pour l’occasion, Beatrice Borromeo s’affiche avec une robe signée Emporio Armani, qu’elle portait déjà en 2016 lors des funérailles d’un membre de sa famille.

Charlène de Monaco de son côté ne cache pas avoir en horreur le protocole.
« Il n’y avait pas eu de première dame depuis de nombreuses années, la dernière était la princesse Grace, j’ai été jetée dans les affres du protocole et personne n’était là pour m’aider, j’étais attendue au tournant. « On ne peut pas bien faire tout de suite … Protocole ! Cela m’a étouffé énormément et il était lourd, et il l’est toujours», disait-elle.





Laisser un commentaire

Close