Close
Charlène de Monaco, froide, cassante, étrange ambiance au palais (photos)

Charlène de Monaco, froide, cassante, étrange ambiance au palais (photos)

En quelques années, Charlène de Monaco semble avoir perdu le sourire en quelques années. Des surprenantes photos ont été publiées par ‘In Touch’ Allemagne.

Des tensions au sein du couple princier sont une nouvelle fois alimentées.
Fin décembre, le magazine « Reines et Rois » affirmant l’ex nageuse ne supportait plus son mari.

« Ils s’éloignent régulièrement mais de là à remettre en cause leur mariage, nous ne pouvons l’affirmer. Les murs de la Principauté sont épais et ne renvoient aucun écho de séparation. Albert n’a jamais épousé
une princesse, mais une femme, encore une fois, simple et discrète », a rapporté le magazine people. «Pas de réelle tempête à l’horizon pour le moment, le Rocher comme son nom l’indique, prend les embruns mais garde le cap », ajoutait la publication.

In Touch de son côté va plus loin et dépeignant Charlène de Monaco comme « hypothermique et cassante ». Sa personnalité se serait endurcie avec le temps.
Le média allemand affirme que le visage de l’épouse du prince Albert s’est transformé au fil de ses années passées au palais, où l’ambiance l’aurait rendue «glaciale ». Un sorte de carapace serait arborée par la maman de Jacques et Gabriella pour se protéger.





Laisser un commentaire

Close