Close
Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement

Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement

Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la « Riviera Water Bike Challenge », Charlène de Monaco a pu compter sur une célèbre amie qui célèbre son come-back.

Il s’agit de Victoria Silvstedt, qui a annoncé sa présence au Yacht Club de Monaco pour donner le signal du départ du « Riviera Water Bike Challenge » de cette année.

Cet événement sportif organisé par la Fondation Princesse Charlène de Monaco se tiendra le 5 juin, au départ du Yacht Club de Monaco.

Les participants, aux côtés de célébrités, formeront des équipes de 5 pour une course sur le port de Monaco, « afin de lever des fonds pour la prévention de la noyade. Ces fonds financeront le projet « Swim for Safety » soutenu par la Fondation au Sri Lanka, pour enseigner la natation et la sécurité aquatique aux enfants défavorisés », a précisé la fondation.
La présence du mannequin suédois pourrait faire le plus grand bien à Charlène de Monaco encore fragilisée par les conséquences de la maladie.

Victoria Silvstedt a été conviée au mariage du prince Albert et de Charlène de Monaco en 2011. La Suédoise se disait même très proche de la première dame.
«Je suis encore plus amie avec Charlène », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close