Close
Charlène de Monaco, folle de rage, terrible vengeance au mariage princier(photo)

Charlène de Monaco, folle de rage, terrible vengeance au mariage princier(photo)

Charlène de Monaco se serait vengée de manière terrible de son mari, Albert, qu’elle aurait snobé au mariage du fils de Stéphanie de Monaco. Et la raison est précisée.

C’est le week-end dernier que Louis Ducruet a uni sa destinée à celle de Marie Chevalier en la cathédrale de Monaco, là où son grand-père, le prince Rainer, s’était déjà uni religieusement, avec la princesse Grace il y a 56 ans.

Et si l’ensemble de la famille princière était bien présente, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco, la grande absente à cette cérémonie. Son absence a beaucoup fait jaser et la raison est enfin précisée.

D’après le magazine ‘Ici Paris’, elle aurait vécu la présence des enfants naturels de son mari, Jazmin Grace et Alexandre Coste, comme la pire humiliation. Leur présence aurait été imposée par le jeune marié.
« Alors que deux petits sièges étaient réservés pour ses jumeaux, dans la grande salle des mariages, ceux-ci sont restés désespérément vides », rapporte la publication.

Et ce serait sa petite vengeance non seulement contre Louis Ducruet, mais aussi contre son mari qui aurait accepté cette requête. « Et bien tu a voulu tes grands cousins, tu n’aura pas les petits », aurait-elle dû se dire.

Laisser un commentaire

Close