Close
Charlène de Monaco focalisée sur ses jumeaux, ces valeurs inspirées de Grace de Monaco

Charlène de Monaco focalisée sur ses jumeaux, ces valeurs inspirées de Grace de Monaco

S’il est une chose que Charlène de Monaco entend transmettre à ses jumeaux, ce serait des valeurs de patience et de générosité, des points communs qu’elle partage avec son mari, le prince Albert de Monaco.

Le magazine Neue Post, qui a alimenté en décembre la deuxième grossesse de Charlène de Monaco, a consacré un dossier à la famille princière de Monaco, occasion de rappeler non seulement les bonheurs dont la naissance de héritiers de la couronne monégasque, mais aussi les malheurs, notamment la mort tragique de la princesse Grace.

Le magazine people a saisi cette opportunité pour relayer les confidences livrées par le prince Albert dans « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », sorti l’an dernier. Il évoque notamment les valeurs qu’il tente avec son épouse, Charlène de Monaco, d’inculquer à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui viennent de célébrer leur quatrième anniversaire. Et ces valeurs sont en partie inspirées de la regrettée princesse Grace.

« Elle était extraordinairement généreuse, chaleureuse, ouverte aux autres. Elle avait en elle beaucoup de patience et de tolérance. Ce sont ces vertus-là que l’on va essayer de transmettre à la génération qui arrive ! », a confié le prince.





Laisser un commentaire

Close