Close
Charlène de Monaco, flippante disparition, au Rocher, personne ne sait où elle est

Charlène de Monaco, flippante disparition, au Rocher, personne ne sait où elle est

Charlène de Monaco fait montre de discrétion depuis son séjour en Afrique du Sud, où elle participait à une campagne contre le braconnage. Et depuis France Dimanche personne ne saurait où elle se trouve.

« Mais où est Charlène ? Le rocher tremble et les Monégasques envisagent déjà le pire pour leur princesse qui s’est mystérieusement volatilisée sans aucune explication », rapporte l’hebdomadaire, lequel comme Voici, revient sur la discrétion de la maman de Gabriella et Jacques.

Si le magazine Voici l’affirme en Afrique du Sud, où son mari lui aurait rendu une visite discrète, le magazine France Dimanche croit savoir que « personne ne sait où elle se trouve ».

Une certitude en tout cas ! Depuis le 9 février dernier, elle semble avoir disparu des radars et n’aurait plus participé à une aucune manifestation officielle.

Mais à l’occasion des fêtes de Pâques, elle publiait quelques photos de sa petite famille.

« Que se passe-t-il réellement dans la vie de Charlène ? Cette question, qui agite autant ses proches que les commentateurs du monde entier, se pose à chaque fois que la princesse est attendue et qu’elle y brille…par son absence ».
Paris Match précisait d’ailleurs l’an dernier que c’est son arme absolue face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais.
Elle annulerait à la dernière minute de ses apparitions pour obtenir satisfaction.
«Briller par son absence vire au plaisir. Il lui arrive d’appeler quelques invités pour ce qui se dit », indiquait Paris Match, qui a recueilli les confidences d’une « dame bien née ».
« Quand tu manques trop souvent l’école, on finit par t’oublier, et un jour, tu te retrouves à court de bulletins d’excuses », lâchait-elle.

Laisser un commentaire

Close