Close
Charlène de Monaco, fini la cage dorée, ce pacte conclu avec son mari

Charlène de Monaco, fini la cage dorée, ce pacte conclu avec son mari

Charlène de Monaco aurait conclu une sorte de pacte avec son mari, le prince Albert de Monaco, depuis son retour d’Afrique du Sud. Elle aurait aurait désormais plus de liberté de mouvement.

«Fini la cage », titre l’édition allemande du magazine «In Touch » qui donne des nouvelles rassurantes de la première dame du Rocher, qui a brillé par son absence lors du bal de la Rose. Beaucoup de pistes ont été livrées sur les raisons.

Pour le média allemand, elle aurait conclu une sorte d’entente avec son époux pour « choisir ses apparitions officielles ». «Fini la cage dorée », insiste la publication.

Il faut dire que Charlène de Monaco a toujours été perçue comme prisonnière du protocole et du palais.
Le magazine Voici avait même plaint sa condition.
«Elle est surveillée en permanence par une dizaine de gardes, du coup, elle ne sort même plus pour faire les courses, elle envoie les gardes récupérer ce dont elle a besoin », confiait une source citée par « Voici ».

Gala de son côté livrait une version moins triste, rappelant que ses parents lui rendent souvent visite, et qu’elle a toujours pu compter sur la présence de son frère Gareth, qui a posé ses valises dans la principauté. Elle aurait aussi beaucoup d’ amis.

Laisser un commentaire

Close