Avant la fin du mois de mai, Charlène de Monaco pourrait aller à la rencontre de Will Smith, qui se trouve aussi en mauvaise passe en ce moment. Leur rencontre se confirme.
Leur rencontre a été annoncée par le magazine Voici le 6 mai dernier.
Et ce sera à l’occasion du Grand Prix de Monaco, qui se tiendra du 26 au 29 mai, va à nouveau faire le plein de stars du cinéma.
«C’est une tradition chez les VIP friandes de TF1, comme Patrick Dempsey ou Cameron Diaz de passer d’un événement à l’autre », a indiqué la publication, confirmant pour l’occasion la présence de Will Smith, ainsi que Tom Holland et sa compagne Zendaya.
En attendant ses retrouvailles avec Charlène de Monaco, l’acteur hollywoodien s’est ressourcé en Inde, où il aurait suivi une thérapie pour apprendre à mieux gérer ses émotions.
« Voyager en Inde et découvrir les couleurs, les gens et la beauté naturelle a éveillé une nouvelle compréhension de moi-même, de mon art et des vérités du monde”, écrivait l’acteur en 2019 après une première retraite du côté d’Haridwar, dans le nord du pays.
Et l’année suivante, il avait même reçu le chef spirituel indien et maître yogi Sadhguru chez lui, à Los Angeles.
Charlène de Monaco aurait aussi bien supporté son traitement pour la dépression.
«Elle serait même sortie galvanisée de sa clinique privée, prête à prendre son destin en main. En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées », a précisé Ici Paris, qui a repris une information du magazine Voici.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris…
- Charlène de Monaco, immense surprise sur le Rocher, à temps pour l’anniversaire du prince Albert Après des soins de quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, a annoncé…
- Charlène de Monaco, dépression, cures, absence, la princesse souffre De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de VSD, qui évoque une dépression, et un mal-être sur le…
- Charlène de Monaco : Tremblements en Principauté ! Maintenant, elle revient enfin ! Après des mois d’absence pour soigner un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco s’apprêterait enfin à faire son grand retour sur le Rocher. Une…
- Charlène de Monaco en colère noire contre Caroline, son geste avec les jumeaux relance la discorde Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir…
- Caroline de Monaco « crève l’abcès », cette discussion animée avec Charlène de retour au Rocher Le retour de Charlène de Monaco aurait sans doute rassuré Caroline de Monaco, qui d’après le magazine Voici, était convaincue que sa belle-sœur n’allait plus…
- Charlène de Monaco angoisse Albert de Monaco, son éloignement « inspiré » par un membre de la famille Si Charlène de Monaco est supposée nourrir le rêve d’éloigner ses jumeaux, Gabriella et Jacques du Rocher, ce serait pour suivre l’exemple de sa regrettée…
- Charlène de Monaco retour sur le Rocher - visite en catimini d’Andrea Casiraghi, qui joue les intermédiaires (photo) Charlène de Monaco ne serait pas si isolée à Zurich, où elle aurait une nouvelle fois reçue la visite de son neveu, Andrea Casiraghi et…