Charlène de Monaco, fin de grisailles avec Albert, l’heureuse nouvelle

11 février 2020 - 13h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir traversé une sale période l’an dernier, Charlène de Monaco irait mieux. La terrible période traversée l’an dernier serait de l’histoire ancienne.

C’est heureuse nouvelle annoncée par ’Reines et rois’, dont la Une est consacrée à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

Si la première dame monégasque se sent si bien, ce serait grâce à ses adorables jumeaux, et à son mari avec qui elle aurait célébré dans l’intimité son 42e anniversaire le 25 janvier dernier.

Ces réjouissances « ont permis à Charlène, ancienne championne de natation, de mettre de côté les turpitudes de l’année passée si chargée en émotion », rappelle la publication.

Il est fait référence aux confidences de l’épouse de Charlène de Monaco lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain ’Huisgenoot’.

Charlène de Monaco confiait après la disparition de deux amis en moins de deux jours d’intervalle sa grande tristesse.
« S’ajoutant à cela l’état de santé défaillant de son père, cet homme de 73 ans. La distance qui sépare de sa famille et ses amis l’empêche d’être présente auprès de ceux qui comptent tant ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo)

Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer à un conditionnement des tortues juvéniles. Mais une blessure du prince souverain du Rocher...